ALLAN, L’INVITÉ BIEN (IN)CONNU DU TRAMWAY
Un mec qui parle aux inconnus dans le tramway nantais. Rennais de naissance et ce pendant 26 ans, j’ai suivi ma chérie à Nantes en 2008 et j’en ai profité pour reprendre mes études afin de changer de voie professionnelle… et aussi fonder une famille.
Je suis … Je suis … L’inconnu du tramway (avec la voix de Julien Lepers ! ) ou Allan de mon prénom !
Je suis un inconditionnel du bord de mer… toute la côte est belle. Pourvu que je capture le coucher de soleil sur les flots.
La sieste sur la plage. Étalé sur ma serviette au soleil, tête contre le sol, la petite brise sur la nuque, et le bruit des vagues… En vacances, le farniente, y a que ça de vrai !
En tant que breton, il me faut une crêperie de référence !
Le Coin des crêpes, Cour des 50 Otages à Nantes : des produits bios et locaux, un délice.
Sans hésiter, une glace caramel au beurre salé de la Fraiseraie… à déguster au bord de la fontaine Place Royale à Nantes (par exemple…)
Turbo Zéro, le salon de tatouage au-dessus de Rock à Gogo (11 rue Paré à Nantes). C’est une amie qui le tient, Mariette.
D’ailleurs, faut que j’y aille, j’ai envie d’un nouveau tatouage.
Celle qui te trotte dans la tête et qui te rappelle tes souvenirs de vacances quand tu la réécoutes 6 mois après…
De la photo ! C’est pas très original, mais c’est ma passion, et il y a plein de coins superbes à photographier par ici. Que ce soit l’architecture, la mer, les rues, les paysages, les événements culturels, etc… Il y a de quoi en prendre plein les yeux !
Eviter le périphérique aux heures de pointe… même l’éviter tout court !
Si un grand mec barbu t’aborde dans le tramway et te parle de photo, de blog et d’inconnus … bah c’est moi ! Accepte de jouer le jeu de l’interview, on se marre, c’est pas méchant et ça créé du lien.
Allez A+ dans le tram…
Follow Us
Were this world an endless plain, and by sailing eastward we could for ever reach new distances