Bonsoir à tous,
En ce moment j'ai la cote avec les femmes, moi qui d'habitude galère tant ! Il faut dire qu'un inconnu masculin qui approche une femme pour parler avec elle et la photographier ça peut paraître un peu louche ! Bref, c'est sur le chemin du retour que j'ai rencontré mon inconnue du jour à Haluchère.
Je vous présente Mélissa, 25 ans (bientôt 26).
Dans la vie Mélissa est vendeuse pour une célèbre marque de capsules de café : " C'est un métier sympa, il y a pire. A la base ce n'était pas vocation, j'ai un diplôme de journalisme que j'ai passé en 2009, mais faute de trouver un travail dans mon domaine, il a fallu juste bosser pour vivre. J'ai commencé par des petits jobs dans l’événementiel et de fil en aiguille j'ai fini dans la vente. "
Je lui demande de m'apprendre quelque chose sur son métier : " Il faut aimer le contact avec les gens, être à leur écoute... même si je n'aime pas le café, ça ne m'empêche pas d'en vendre. " (rires)
Elle aime : " Ma passion ce sont les sorties avec ma voiture, je suis une dingue de vitesse mais sur circuit bien sur. J'ai une 106 s16 et avec mon copain, qui a la même passion que moi, nous allons environ tous les 2 mois sur circuit nous amuser. C'est chouette de partager une passion avec son chéri ! Sinon je suis aussi trésorière de l'association, dont je fais partie, de sport automobile. "
Elle n'aime pas la routine, la pluie et les légumes en général : " Je ne supporte pas de rester à ne rien faire. "
"Es-tu heureuse, aujourd'hui ?
- Ça va, ça pourrait être mieux. Mais c'est déjà super d'avoir une passion qui me permette de me vider la tête de temps en temps. "
Le mot de la fin : " Merci, c'est agréable de discuter avec quelqu'un sans arrière pensée (drague/argent/clopes/etc.) "
Merci Mélissa et à bientôt pour acheter mes capsules de café, haha !
A.
0 commentaires: